logo Finca Colibri, page d'accueil
logo finca colibri svg noir

Notre Histoire

Tout commença par ....

Nous nous sommes rencontrés il y a sept ans, et cette rencontre a été le point de départ de l’aventure AuraSpirit, où nous avons pu conjuguer nos talents créateurs pour réaliser des œuvres mettant en valeur les pierres semi précieuses et l’or.
anne et philippe au costa rica
Anne,
”Je suis de nature plutôt passionnée exigeante.. Le beau est un de mes credo.
Très sensible à la Nature, à la Terre, et tout notre environnement. J’ai exercé pendant 16 ans dans les métiers du commerce de matières naturelles : minéraux, encens, produits cosmétiques bio ...
Au fil des années, j’ai acquis des connaissances en botanique.

Avec Philippe, nous avons unis nos différentes sensibilités pour créer des pièces uniques, à notre image, qui mettent en valeur les minéraux. Nous sommes donc devenus des artisans experts en notre domaine.
La Finca Colibri est pour moi un pas de plus, une période nouvelle pour transmettre différemment des techniques d'approches et de compréhension autour du végétal.

C'est un projet mûri depuis plusieurs années à deux, qui réunit encore une fois nos compétences, au service du vivant.”
Philippe,
”Je suis un esprit curieux depuis toujours, m’intéressant aussi bien aux sciences physiques comme ingénieur, qu’aux sciences humaines comme psychothérapeute.

J’ai exercé ainsi des métiers très pragmatiques comme responsable de bureau d’études, ou très subtils, comme Psychothérapeute.

Ma rencontre avec Anne a permis de la naissance d’AuraSpirit, et d’exprimer notre créativité, en concevant ensemble nos objets d’art.

Le projet Colibri est un aboutissement que nous portons Anne et moi depuis très longtemps, qui nous permet de transmettre tout ce que nous avons appris de nos expériences de vie”

Transformation de la Finca

Temporalité des travaux qui ont transformé la Finca en lieu qui vous accueille aujourd´hui

Octobre 2021 : premiers terrassements, préparation du parking, des emplacements des cabinas.

Février 2022 : La première cabina est finie, la seconde a la structure, le toit et le plancher

Juin 2022 : les trois cabinas sont finies, construction des meubles et finition de la place du village.
logo finca colibri svg noir
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram